Candidat indépendant soutenu par le Parti Socialiste et la majorité départementale

lundi 21 mars 2011

Après le premier tour

Tout au long de cette campagne électorale du 1er tour, nous avons eu à cœur de rappeler nos engagements.

Nous avons voulu, avec Adélaïde Piazzi et l’ensemble de toutes celles et ceux qui à Montmorency et à Groslay ont souhaité un vrai changement, vous faire partager des convictions pour notre canton et notre département, la protection de l’environnement, le progrès social, la défense des services publics, une sécurité garantie pour tous.

Nos résultats de ce premier tour ont confirmé le lien très fort qui unit aujourd’hui l'équipe municipale aux habitants de Montmorency et marqué un désaveu historique à l’égard de l’UMP dans une ville qualifiée de "bastion de la droite".

C’est sans doute ce qui explique que pendant tant d’années rien n’a été fait pour ce canton et que demain un vrai changement est à la fois nécessaire et possible.

Dimanche prochain, avec nos partenaires d’Europe Ecologie-Les Verts nous poursuivrons la politique de défense des services publics dans ce département du Val d’Oise.

Dimanche prochain, nous savons pouvoir compter sur la mobilisation nécessaire de toutes les forces de progrès.

A tous les électeurs qui dès le 20 mars nous ont fait confiance, j’adresse mes remerciements chaleureux.

A tous ceux qui hésitent ou qui doutent, à tous ceux qui ne se sont pas déplacés au 1er tour, je leur dis qu’ils peuvent avoir confiance dans notre volonté d’avancer avec eux, pour nous tous, dans les valeurs de la République.

Je compte sur votre soutien le 27 mars prochain.

François DETTON

Voir les résultats complets du 1er tour

1 commentaire:

  1. Ho... Mme Delcombre, ma prof en école primaire ! Je me souviens quel plaisir elle avait pris à m'humilier... mais quoi de plus normal : une gamine bouc-émissaire qui ne dit rien lorsque ces camardes se moquent d'elle, en rajouter une couche ce sera pas si dramatique, elle doit être habitué ...;) Je suppose que pour les frustrations personnelles, oui ! ça défoule !
    En tout cas, si vous lisez ce message madame je n'ai qu'une chose à vous dire : il y a des souvenirs que l'on ne peut pas oublier tant ils nous ont fait souffrir, et, avec la majorité de mes ancien(ne)s camarades de classe, vous avez l'honneur d'en être l'un des protagonistes principaux... ceci dit, vous avez bien fait de vous rediriger vers la politique, la pédagogie ne vous réussissait que très moyennement...Bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer